Notre société vous propose l’installation, l’aménagement, l’entretien, la rénovation et la vérification (mise aux normes et contrôles) de votre skatepark.
Sport Nature :
- Met en oeuvre les ressources nécessaires à la bonne exécution du chantier conformément aux exigences explicites du CCTP et aux exigences de la législation en vigueur
- Contrôle la qualité de ses équipements sportifs (conformément aux exigences réglementaires en vigueur). Plate-forme de tests sur le site de production.
- Assure une garantie sur les équipements fournis et délivre des certificats de conformité à la demande du client
- Respecte l’environnement en étant éco-responsable dans le cadre des prestations de fabrication de pose et dépose. Sport Nature élimine vers les décharges autorisées par rapport à la nature des déchets. Utilise un procédé de préparation de surface des métaux par grenaillage (traitement mécanique) et non d’un procédé de passivation (traitement chimique)
- Dispose d’une assurance responsabilité civile couvrant les dommages pouvant être occasionnés par notre intervention vis à vis d’un tiers ou d’une entité.
- Est certifié ISO 9001 : Pour la conception, le développement, la production, l’installation et le service après vente.
- La société Sport Nature s’engage à fournir un équipement conforme à la norme NF EN 14974 – Septembre 2010.
Garanties
Les différentes garanties concernant les différentes étapes de fabrication et montage de nos skatepark :
Nous garantissons la stabilité de nos équipements sportifs fixés par scellement
Galvanisation : 20 ans
Stabilité : 10 ans
Surface de roulement en alu : 5 ans
Tenue mécanique des ensembles : Boulonnerie, charnières : 5 ans – Soudure : 10 ans
Contrôles et maintenance
La fiabilité des matériaux n’engendre aucune maintenance nécessaire, seul les contrôles périodiques et l’entretien (propreté) du site est nécessaire ! La fréquence des contrôles est variable en fonction de l’intensité de l’utilisation, de la proximité de la côte, de la pollution atmosphérique et de l’âge des équipements.
Maintenance des espaces skatepark
Pour garantir la sécurité des skateurs, l’exploitant doit établir et mettre en oeuvre une procédure de contrôle comprenant la liste des éléments à vérifier : Entretien de la plate forme et son environnement / Contrôle visuel de routine (1 fois/mois)/ Contrôle fonctionnel (1 fois /trimestre) / Contrôle général (1 fois /an)